Alésia, Collioure et Selestat
Le printemps 2021 arrive bientôt et nous rafraîchissons nos pages pour donner des nouvelles de l’activité de notre agence. Pour rappel, nous sommes aussi sur Paris depuis septembre 2016 dans le 12ème arrondissement. Mais notre port d’attache reste marseillais !
Nous signalons d’abord que LE KIOSQUE a été montré à Créteil et a suivi une belle carrière en ligne dans les festivals. Nous avions évoqué cette aventure en fin d’année dernière.
Nous avons eu le plaisir d’enregistrer les versions étrangères de la nouvelle mouture multimédia du Museoparc d’Alésia. Ainsi ce lieu historique a vocation de s’adresser aux voisins européens, afin de mieux rayonner.
Nous allons commencer le chantier de la nouvelle mouture multimédia de l’offre de parcours augmenté à Collioure. Mazedia, fidèle client nantais, nous demande d’assurer la production sonore des contenus augmentés (visite immersive 3D) pour mai 2021.
En juillet 2021, la Bibliotheque Humaniste de Selestat verra une nouvelle exposition, mis en scène par Mosquito qui nous fait produire le son : un jeu immersif en réalité virtuelle sur casque VR autour de plusieurs siècles d’histoire du Livre et de ses histoires !
En avril prochain, nous livrons un parcours augmenté par des bulles sonores en pleine nature via l’application Patrimoine en Ballade en Pays de Nay (Pyrénées) avec l’agence Alchemille.
Nous terminons ce printemps prochain le montage son de « Décadenza » produit par Nocturnes : un voyage au coeur du cinéma muet italien inédit. A la voix off en 3 langues (Italien, Français, Anglais) : une seule personne peut faire le job : devinette ! QUI ? Allez : un indice : Blue Velvet… Envoyez nous un mail pour nous donner votre nom, les 10 premiers gagnants se verront offrir une Clé USB avec le trailer de ce film long métrage documentaire hors norme.
Nous avons désormais intégré la sous-production audio des livres de l’éditeur Sixtrid, une aventure qui remet en avant les talents de nos comédiens du Sud, véritables pépites vocales !
Nous avons aussi mis en place un coworking « covid barrier compatible » pour aider les freelances qui galèrent à la maison et ont besoin de se poser pour avoir un VRAI bureau dans un VRAI cadre pro. Notre openspace est un endroit à visiter ! Certains de nos clients le connaissent déjà et nous attendons beaucoup de cet espace anti déprime et anti « homework ».
@ suivre !