sound design

postproduction

Domino Studio sur la toile : le retour en force !

2014 : nouveau site web 2.0

Après maints rebondissements dignes d’un film d’espionnage, nos deux sites internet ont été démantelés par les terribles pirates de l’internet qui ont obligé notre hébergeur OVH à fermer l’accès à nos sites (!).

Longue bataille perdue d’avance et épuisant nos énergies depuis 15 mois, nous avons trouvé le mousquetaire idéal en la personne d’Adrien de chez Webady qui nous a reconstruit une plateforme digne du web 2.0 et qui va nous permettre de reprendre enfin peu à peu la communication autour de l’activité de notre agence sonore.

Certes vous avez manqué des épisodes de notre saga, mais il faut reconnaître que les trois dernières années ont été marquées par un phénomène typique de notre volonté de maintenir l’activité professionnelle sous une forme artisanale et non industrielle : la non croissance. Mieux encore : le plafonnement volontaire du CA annuel.

Aussi nous nous retenons de tout excès de communication et nous conservons une identité modeste mais gage de confiance. Nous abordons donc 2014 dans un soucis de préserver les acquis et de conforter les atouts qui font notre marque : Ecoute, Rapidité, Disponibilité, Fiabilité, Haute Fidélité, Exigence et Excellence.

Et ce ne sont pas de vains mots ni de de belles promesses, mais le défi permanent de maintenir, malgré les aléas rencontrés par les temps parfois plus difficiles pour certains, une rigueur à la tâche et la volonté aussi de ne pas se prendre trop au sérieux pour conserver ce « je ne sais quoi d’autodérision » qui fait que l’on a que ce que l’on mérite !

A bon entendeur…

Cyrille Carillon

Ingénieur du son & Fondateur

Commentaires (1)

  • Avatar

    Fred Salles

    |

    Welcome back on the web !
    (c’est pas pour frimer que j’ai écris cette phrase en anglais: je vous mets au défis de trouver un équivalent en francais… ;-)
    plus sérieusement: bravo pour ce nouveau site!

    Reply

Laisser un commentaire