sound design

postproduction

Découvrir et apprendre : des mots d’ordre d’actualité

De part notre nouvelle géographie mi-marseillaise et mi-parisienne, il nous est donné à voir des choses nouvelles. Ainsi « sortir de sa zone de confort » devient un réel atout de renouvellement, de remise en question et de nouvelles découvertes intéressantes.

 

En effet, ces derniers mois très remplis, ont vu notre catalogue de voix s’enrichir de doublures parisiennes, nous avons mis en place un partenariat ouvert avec Avidia dont nous avions évoqué le potentiel dans ces mêmes colonnes, et une fois de plus nous avons brassé un mélange de cinéma (Barney Productions), musées (Abbaye d’Arthous et Maison Rouge), institutionnel (Crédit Agricole), Doc TV (Productions Oeil Sauvage) et musique (Festival d’Art Lyrique).

Notre identité double nous apprend par exemple que les parisiens rêvent de travailler dans le Sud pendant que les travailleurs du Sud envient l’efficacité et le rouage des entreprises du Nord…

Notre avis dans tout cela ? Que le TGV est devenu trop cher !!! La suppression de l’IDTGV signe la fin de la mission de la SNCF : remplir les trains n’est plus un objectif, non… maintenant c’est remplir les caisses avant tout. Et les grèves perlées n’ont rien de bien engageant sur le dialogue « démocratique ».

A suivre !

Cyrille Carillon

Ingénieur du son & Fondateur

Laisser un commentaire